"La première en chemin..."

Dans quelques semaines, le vendredi 8 décembre, Mgr Dufour, consacrera le diocèse d’Aix-en-Provence à la Vierge Marie. Ce sera un temps fort pour notre Église et notre communauté paroissiale, à côté duquel nous risquerions de passer faute de préparation.

Pour que notre cœur soit prêt à vivre ce moment tout particulier, un chemin nous est proposé sur la paroisse.
Quatre rencontres (le jeudi soir de 20h30 à 22h00, à l’église Notre-Dame de l’Arc) autour de la Vierge Marie pour apprendre à mieux la connaître :
  - 9 Novembre, La Vierge Marie, Fille de Sion
  - 16 Novembre, La Vierge Marie, mère de Dieu
  - 23 Novembre, La Vierge Marie, femme consacrée
  - 30 Novembre, La Vierge Marie, femme missionnaire

Ces quatre soirées ouvriront un chemin qui se poursuivra avec la mission que nous vivrons début décembre (du 2 au 8), soutenus par l’École d’Evangélisation de Paray le Monial (ESM).

Mettons ces RDV dans nos agendas pour inscrire Marie et son fils Jésus au cœur de nos vies.

père Nathanaël Garric